★Hitman Family★ Index du Forum
★Hitman Family★
Team Call of Duty World at War & Modern Warfare 3 Wii.

★Hitman Family★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Nicko. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★Hitman Family★ Index du Forum -> ★Hitman Family★ -> ★Absences / Départs★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicko
★Amis★

Code Ami MW3: 1781-9765-0393
Maps: Seatown - Carbon
Armes: P90 - MSR - MK14

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

Bonjour la team,

Je vous annonce mon départ de la HiT pour plusieurs raisons..

Déjà, en mondial, je me retrouve avec Blood, je le vois jouer Barret ACOG (Rush du barret aussi), avec MP9 akimbo et du claymore... J'trouve ça un peu moyen. Ça sert pas à rand chose de jouer snip si c'est pour faire ça, il n'y aura jamais d'amélioration.

Aussi, en privée, merci de pas mettre de tir rapide sur els P90 (Coucou fandake), même si tu mets 2 accessoires, on le crame, parce que tu avais un silencieux et un autre accessoire (Mais lequel ?), on voyait pas de viseur quelconque ni de chargeurs, donc il reste le tir rapide.

Bref, ça me saoule de jouer dans ces conditions.

J'arrête les teams, j'ai l'impression que la mentalité est assez bide, et si  je reviens, ça sera sous un autre nom, etc.

J'ai créé la G'sP avec des amis, c'est plutôt un clan fun où l'on cherche tout les glitchs du jeu.

Bref, bonne chance IG.

Nicko

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théo
★Co-Administrateur★

Code Ami MW3: 3608-5993-0616

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

Quand on joue avec des armes noob c'est pour rigoler ! Mais bon ses ton choix et tu ne reviendra pas je pense .. Bonne continuation a toi bye ! :(

★Administrateur★

Code Ami MW3: 4343-1688-8126
Code Ami WaW: 1677-0319-1748
Armes: Acr 6.8 , P90

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

Bonne continuation

★Graphiste★

Code Ami MW3: 0446-1163-9859
Maps: Seatown and Hardhat
Armes: MP7, P90, SPAS-12

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

Théo a écrit:
Quand on joue avec des armes noob c'est pour rigoler ! Mais bon ses ton choix et tu ne reviendra pas je pense .. Bonne continuation a toi bye ! :(

Je confirmerai sur ce qu'a dit Théo. Si on jouait sérieusement, je n'aurai vraisemblablement utilisé cela. En tout cas, bonne continuation

Nicko
★Amis★

Code Ami MW3: 1781-9765-0393
Maps: Seatown - Carbon
Armes: P90 - MSR - MK14

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

Ah, et aussi, en PV, (j'étais pas au courant que c'était "fun"), activer un radar en R&D alors qu'on est en défense de notre objectif et tous nous tuer j'trouve ça relou...

Bref, bonne continuation les gars, je garderais un bon souvenir de cette team, mais je quitte surtout les teams.

★Co-Administrateur★

Code Ami MW3: 3608-5993-0616

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Départ de Nicko. Répondre en citant

On déliré aussi sur skype pour sa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Départ de Nicko.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★Hitman Family★ Index du Forum -> ★Hitman Family★ -> ★Absences / Départs★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

compteur de visites

Tous Droits Réservers HiTman Family © 2011, 2013