★Hitman Family★ Index du Forum
★Hitman Family★
Team Call of Duty World at War & Modern Warfare 3 Wii.

★Hitman Family★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart de FirOoZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★Hitman Family★ Index du Forum -> ★Hitman Family★ -> ★Absences / Départs★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirOoX
★Adversaires / Visiteurs★

Maps: Fallen,Dome,lockdown
Armes: MSR,BarreT,L118A

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Depart de FirOoZ Répondre en citant

Bon comme vous vous en doutez je quitte la team car Je connais FuraaX IRL et Dylan ( PiroWz ) depuis 2 ans et comme dylan n'as plus de console et que furaax est partie je quitte cette team ; je trouve aussi qu'elle n'est pas assez actif sur skype ... a part théo :/ les autres c'est que pour les IT ... 
Donc voila je serais pas rester longtemps , désoler :/ et j'espere que M voudra quand meme jouer avec moi x)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantôme
★Administrateur★

Code Ami MW3: 4343-1688-8126
Code Ami WaW: 1677-0319-1748
Armes: Acr 6.8 , P90

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Depart de FirOoZ Répondre en citant

Merci d'avoir enfin poster ton départ , furax s'il a abondonné son recrutement doit aussi poster dans sont topic de recrutement , et concernant l'activité tu as s'en doute un peu raison car notre effectif en ce moment est toujours très limités.
Je  pense que Théo voudras commenter cela.
Quoi qu'il en soit bonne continuation a toi.

★Co-Administrateur★

Code Ami MW3: 3608-5993-0616

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Depart de FirOoZ Répondre en citant

Bon voila , je suis très décu ... Je ne sais même pas quoi dire je ne comprend pas les raison de ton départ car si  Dylan a plus de wii tu pouras plus jouer avec dans tous les cas et furax ma dit qu'il avait repris sont recrutement bref tous sa pour dire que je suis décu mais bon... GL pour la suite..

★Modérateur★

Code Ami MW3: 3661-2772-7733
Maps: aucune
Armes: MP5-MP7-MP9

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Depart de FirOoZ Répondre en citant

Je suis également déçu car tu étais un bon joueur. Théo n'a pas tord quand il dit "Dylan a plus de wii tu pourras plus jouer avec dans tous les cas " il a totalement raison et si c'est pour faire des parties avec toi autant faire des parties avec HiT|FirOox. Sinon je suis toujours partant pour faire des parties avec toi il y a pas de soucis ^^ (bien que je préfère jouer avec toi en tant que HiT) Bonne continuation :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Depart de FirOoZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★Hitman Family★ Index du Forum -> ★Hitman Family★ -> ★Absences / Départs★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

compteur de visites

Tous Droits Réservers HiTman Family © 2011, 2013