★Hitman Family★ Index du Forum
★Hitman Family★
Team Call of Duty World at War & Modern Warfare 3 Wii.

★Hitman Family★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xBacchus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★Hitman Family★ Index du Forum -> Autres -> ★Archives★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBacchus
★Adversaires / Visiteurs★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: xBacchus Répondre en citant

Salut mes p'tit choux, je vien poster pour être un surveillant du chat box (xat), mais aussi pour faire chier Fantôme. <3
Owned Fantôme !
Ps: Mais bon si ça marche c'est cool. :D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantôme
★Administrateur★

Code Ami MW3: 4343-1688-8126
Code Ami WaW: 1677-0319-1748
Armes: Acr 6.8 , P90

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: xBacchus Répondre en citant

je lock et je déplace , on ne poste pas pour ça et on fait une demande en bonne et due forme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: xBacchus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★Hitman Family★ Index du Forum -> Autres -> ★Archives★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

compteur de visites

Tous Droits Réservers HiTman Family © 2011, 2013