★Hitman Family★ Index du Forum
★Hitman Family★
Team Call of Duty World at War & Modern Warfare 3 Wii.
 
★Hitman Family★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désoler les gens. ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★Hitman Family★ Index du Forum -> Autres -> ★Archives★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSlOom
★Légende★

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 10 000 088

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Désoler les gens. Répondre en citant

Bonjours les Hitman , 
 
J'ai décider de quitter la team pour plusieurs petite raison qui va déplaire à Fantome et à toute la team .. 
Donc pour ma première raison c'est : 
 
-Pas assez actif  
-personne joue quand il le faut  
-On recrute pas assez (Mais comme même sans moi la Hitman serait morte à cette heure ci ) 
 
Voilà j'espere que Fantome tu sera pas trop degue au niveau de mes raison sur mon départ  
Les choses que j'ai aimé dans cette team c'est les bon moment avec tous comme le Camping Paradis avec Chintawi , Uzzy et Moi  
La bonne ambiance , les bon moment de rigolade ^^...Etc  
Je vais pas partir dans faire de dédicasses à mes coupains  
 
Fantome : Merci d'avoir continuer la team au moment des gros départ , t'est un bon pote et joue + à Call of Duty que Résident Evil  
 
Uzzy : Toi j'toublierer jamais avec ce délire du Camping Paradis toi aussi t'est un bon pote j'espre que tu restera Hitman jusqu'a sa mort  
 
Chintawi : Toi t'est un magnifique gars , on s'est taper de bon délire ensemble avec Uzzy et Fantome , T'est un très bon joueurs (On a vu sa sur Cod ) Donc voila reste comme t'est  
 
Et les autres jleur faire un gros bisous et bonne chance à la suite  
 
Un ptit mot à Fantome , Si je décidait de revenir Hitman je le pourrait  ? 
Donc voila si vous voulez me rendre visite j'ai posté ici ==> http://team-ranger.xooit.fr 
Merci et bonne continuation à tout le monde  
On se retrouve sur Cod bien sur  
 
-Cordialement xStyllix Alias x'SlOom- 

_________________



Revenir en haut
Chintawi
★Légende★

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 48
Code Ami MW3: 0315-9306-4847
Maps: Firing Range, Nuketo
Armes: Galil, AK47, AK74u,

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Désoler les gens. Répondre en citant

Non reste clem' !
_________________


Revenir en haut
Skype
xSlOom
★Légende★

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 10 000 088

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Désoler les gens. Répondre en citant


_________________



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★Hitman Family★ Index du Forum -> Autres -> ★Archives★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

compteur de visites

Tous Droits Réservers HiTman Family © 2011, 2013